SAINT HUBERT SPORT  LANOUÉE : site officiel du club de foot de Lanouée - footeo

Tournoi des jeunes

1 mars 2017 - 11:27

Les membres du comité d'organisation du tournoi des jeunes de la Saint-Hubert en football et en basket-ball se préparent pour la 33e édition.

Pour les organisateurs de ce tournoi régional, le travail a commencé depuis le mois de décembre avec la recherche de sponsors, « chaque joueur/joueuse repartira avec un cadeau » affirme Nathalie Rotiel, membre du bureau. Le tournoi est doté de plus de 7000EUR de lots. De quoi ravir tous les participants !

"Depuis un mois, nous invitons tous les clubs du secteur et des départements voisins à participer au tournoi » explique Bertrand Le Guilly, co-président.

« 64 équipes de football allant des débutants aux U12-U13 sont attendues et 32 équipes de basket-ball en catégorie débutantes jusqu’aux cadettes » annonce Stéphane Planchard. A ce jour, il reste des places dans chaque catégorie. Plus que quelques jours pour s’inscrire, la date limite est fixée au vendredi 10 mars.

Les membres du bureau cherchent à présent des bénévoles pour tenir les différents stands et pour faire de cette journée une grande fête du sport !

Lundi 17 avril 2017, au complexe sportif Henri André. Début des rencontres à 09h00, finales à 17h30. Sur place : buvette et restauration.