Club rouge et noir

7 juin 2017 - 16:36

A l'occasion du dernier entrainement de football de la saison, la Saint-Hubert Sports a signé l'adhésion au "club rouge et noir" du Stade Rennais.
C'est un programme d’animation ambitieux qui a pour objectif « de fédérer un maximum de clubs bretons autour du Stade Rennais F.C. en offrant la possibilité aux jeunes licenciés des clubs adhérents de participer à des animations soirs de match ou pendant la saison » souligne Frédéric Possel, en charge des relations supporters et clubs amateurs, présent ce jour. Un maillot a été offert au club.
Tout au long de la saison, le « Club Rouge et Noir » propose aux jeunes licenciés des clubs adhérents un large programme d'animations.
Il y a un mois, les jeunes U12-U13 participaient à un entraînement à la Piverdière. En début d'année, un déplacement avait été organisé pour assister un match Rennes- Lorient.
Un grand merci à Mr POSSEL et au "club rouge et noir" d'avoir fait bénéficié nos jeunes de toutes ces animations.