Club rouge et noir

7 juin 2017 - 16:36

A l'occasion du dernier entrainement de football de la saison, la Saint-Hubert Sports a signé l'adhésion au "club rouge et noir" du Stade Rennais.
C'est un programme d’animation ambitieux qui a pour objectif « de fédérer un maximum de clubs bretons autour du Stade Rennais F.C. en offrant la possibilité aux jeunes licenciés des clubs adhérents de participer à des animations soirs de match ou pendant la saison » souligne Frédéric Possel, en charge des relations supporters et clubs amateurs, présent ce jour. Un maillot a été offert au club.
Tout au long de la saison, le « Club Rouge et Noir » propose aux jeunes licenciés des clubs adhérents un large programme d'animations.
Il y a un mois, les jeunes U12-U13 participaient à un entraînement à la Piverdière. En début d'année, un déplacement avait été organisé pour assister un match Rennes- Lorient.
Un grand merci à Mr POSSEL et au "club rouge et noir" d'avoir fait bénéficié nos jeunes de toutes ces animations.

Commentaires

DROIT À L'IMAGE

Toute personne dont la photo apparaît sur ce site peut demander le retrait de l'image, il suffit alors de nous envoyer un mail en cliquant sur contact en indiquant les références de la photo concernée.

Dés réception du message nous enlèverons la(les) photo(s) du site.