SAINT HUBERT SPORT  LANOUÉE : site officiel du club de foot de Lanouée - footeo

Licences foot

13 juillet 2017 - 10:18

Les licences foot sont a rapportées au plus tard le 21 juillet au bar le Celtic.

N'oubliez pas le questionnaire de santé (nouveautés 2017/2018) !

Pour les joueurs amateurs le certificat médical sera valable pour 3 saisons sous réserve que, chaque saison pendant cette période, l'intéressé remplisse les deux conditions cumulatives suivantes :

• Condition n°1 : Conserver sa qualité de licencié (signature d'une licence, d'une saison à l'autre, soit dans le même club (renouvellement) soit dans un autre club (mutation)).
  • Condition n°2 : Répondre à un questionnaire de santé (disponible dans FOOTCLUBS, rubrique centre de gestion) et attester que chacune des réponses est négative (vous pouvez télécharger le questionnaire en cliquant ici).

En savoir plus sur http://footbretagne.fff.fr